SINAPSE 2.0 de retour dans la globosphere!

Salut à tous jeunes aventuriers du web 2.0!!

Et oui, il y avait longtemps…. Oui, disons qu’il y avait trèèèèèsssss longtemps que nous n’avions pas donné quelques nouvelles concernant le groupe! Mais nous voilà de retour dans la globosphère pour le meilleur et pour faire vibrer vos yeux et vos petits tympants d’adepte du côté Californien de la musique! Car oui, ça y est!!! Le nouveau teaser de SINAPSE est en ligne et écoutable à souhait durant vos boums ou votre jogging du soir. Nous espérons qu’il vous plaira autant qu’à nous! (il faut dire que nous avons dû annuler pas mal de soirées dans des streap clubs à L.A pour boucler ces deux chansons).

Mais pas de panique, si vous en voulez plus, nous sommes toujours en cours d’enregistrement! Et d’autres morceaux sont à venir! Vous pourrez bientôt faire monter le basses dans votre décapotable, au bord de la plage pour impressionner les gentes dames faisant du roller!

Nous en avons également profité pour exposer nos corps d’athlétes devant les objectifs afin d’avoir quelques photos « classy » pour refaire le site et pour que le monde sache que nous ne sommes pas des barbus enfermés dans une grotte. Encore un grand merci à notre photographe Carole, qui a fait du très bon boulot (en plus d’avoir du nous supporter une aprèm entière).

Nous espérons que toutes ces nouveautés vous raviront (et oui on sait ressortir des mots du 17 éme siècle chez SINAPSE) et que nous aurons bientôt à vous annoncer d’autres bonnes nouvelles (dates de concerts, concours de cassage de pastèques avec les coudes etc…)

 

See yaa soon Rockers!

SINAPSE Crew